Rolls-Royce intègre une suite privée à sa Phantom

Samuel Morand le 31/08/2018

Partagez

réagir

Actuellement présent en Chine pour la 21ème édition du Chengdu Motor Show, Rolls-Royce va profiter de l'évènement pour présenter sa « Private Suite » développée à l'intention des propriétaires du modèle Rolls-Royce Phantom Extended Wheelbase.

La luxueuse limousine britannique assemblée dans les ateliers de Goodwood, pourra en effet être commandée désormais avec ce concept de « Suite Privée » associant luxe et technologie, puisque réalisé grâce au verre électrochrome à opacité variable.

Sur simple pression d'un bouton, les passagers arrière de la Rolls-Royce Phantom pourront de la sorte être séparés des occupants de la cabine avant, et bénéficier ainsi d'une intimité maximale dans un calme optimisé, l'insonorisation de la Phantom qui figure déjà parmi les modèles les plus silencieux au monde, étant encore renforcée grâce à l'utilisation de ce verre électrochrome.

Depuis la cabine arrière, les passagers pourront également communiquer avec le conducteur ou les autres occupants de la cabine avant, via un système intercom, et une ouverture discrètement illuminée et contrôlée par les seuls passagers arrière, permettra à ces derniers de faire circuler objets et documents à leur convenance.

Enfin pour compléter cet espace privilégié et sécurisé, un système entertainment personnalisé incluant notamment deux écrans HD 12 pouces, sera également au programme de cette « Suite Privée » qui devrait sans aucun doute faire des adeptes chez les clients du constructeur britannique.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

One-off Rolls-Royce Phantom Inspired by Cinque Terre
One-off Rolls-Royce Phantom Inspired by Cinque Terre
Rolls-Royce Phantom Syntopia : des finitions d'une complexité inédite
Rolls-Royce Phantom Syntopia : des finitions d'une complexité inédite
Bespoke : collection Rolls-Royce Phantom The Six Elements
Bespoke : collection Rolls-Royce Phantom The Six Elements
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires