La Rolls Silver Ghost a 100 ans

le 01/06/2007

Celle qui fut surnommée en son temps « la meilleure voiture du monde » est centenaire : la Rolls-Royce Silver Ghost, qui contribua à forger la réputation de la marque de part sa robustesse sans égale et ses performances élevées pour l'époque.

Partagez

réagir
Pour fêter l'événement, le constructeur a convié des propriétaires à l'usine de Goodwood, pour une concentration des plus spectaculaires. Mais ce n'est pas tout : Rolls a également lancé pour l'occasion une Phantom Silver, en série très limitée.

Seuls 25 exemplaires de cette Phantom habillée d'une teinte exclusive « Ghost Silver » métallisée seront commercialisés. Ces Phantom se distinguent par leurs jantes partiellement chromées, une sellerie cuir spécifique, des boiseries en palissandre à l'ancienne ou encore des flutes à champagne.

Et comme Rolls sait prendre soin de ses clients, les acheteurs de Phantom Silver se verront remettre les clés dans un joli écrin en bois, avec deux porte-clés en argent et un stylo Conway Stewart ! Intéressé ? Il faudra débourser quelques 350 000 euros... et surtout aller vite, car il y a fort à parier que les 25 exemplaires partiront rapidement !

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Lunaz présente la première Rolls-Royce électrique
Lunaz présente la première Rolls-Royce électrique
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires