• UN TEASER POUR LA NOUVELLE HYPERCAR DE RIMAC
Salon de Genève - GIMS 2018

Salon de Genève - GIMS 2018


du 08 au 18 mars Flux RSS Salon de Genève - GIMS 2018

Un teaser pour la nouvelle Hypercar de Rimac

Samuel Morand le 25/01/2018

Le constructeur croate Rimac Automobili a publié une vidéo teaser annonçant l'arrivée de sa nouvelle Hypercar électrique, modèle dont la présentation officielle est programmée pour le 6 mars prochain dans le cadre du Salon de Genève.

Partagez

réagir
Après avoir proposé deux images de sa nouvelle création, l'équipe de Mate Rimac nous propose ici de découvrir à travers divers détails, la carrosserie de cette future Hypercar actuellement connue sous le nom de code « Concept Two ».

Un modèle qui se voudra plus agressif que la Concept One esthétiquement parlant, et qui devrait également disposer d'une motorisation plus puissante que cette dernière.

Sachant que la Concept One peut compter sur une cavalerie de 1 224 ch et 1 600 Nm, et est en mesure d'évoluer à plus de 350 km/h en vitesse de pointe après avoir avalé le 0 à 100 km/h en seulement 2.5 secondes, on imagine avec délice quelles pourraient être les performances de cette nouvelle Hypercar au sujet de laquelle Rimac Automobili n'a pour le moment proposé aucune donnée chiffrée.

Gageons que ces performances seront suffisantes pour convaincre la centaine de clients que Rimac Automobili compte séduire avec cette nouvelle voiture.

Image : teaser de la nouvelle Hypercar de Rimac

Partagez

réagir

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève - GIMS 2018.

Tags liés

Commentaires