Vidéo : la Porsche 918 Spyder crache (elle aussi !) des flammes

Soufyane Benhammouda le 13/04/2014

Si la Ferrari LaFerrari reste aux abonnés absents de la scène médiatique, Porsche et McLaren s'offrent une véritables guérilla de com' autour de leurs 918 Spyder et P1, pour le plus grand bonheur des passionnés. Les deux constructeurs ont rapidement joué la surenchère en lançant chacun leurs cartes. Puis est venu l'impitoyable test final des journalistes.

Partagez

réagir
Après avoir essayé la McLaren P1, Chris Harris et son équipe ont diffusé sur la Toile une vidéo époustouflante où la supercar anglaise crache les flammes de l'enfer à travers son échappement et inflige un supplice sans nom à ses pneus sur la piste d'Abu Dhabi. Devant cette prouesse visuelle, les Anglais de Top Gear et Porsche ont repris le concept en apportant une 918 Spyder sur la piste de Yas Marina et fournie aux mains de Richard Hammond.

Avec les mêmes ingrédients, le plat servi ne pouvait se différencier de la proposition du magazine Drive : on y retrouve une supercar évoluant sous la lumière des projecteurs, un journaliste martyrisant ses cordes vocales, des glisses contrôlées à chaque virage et des flammes bleues s'échappant des deux canules. Du grand spectacle !

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Top 5 Series : épisode 1
Porsche Top 5 Series : épisode 1
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
La Police de Dubaï en Porsche 918
La Police de Dubaï en Porsche 918
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires