Une réplique d'Aston Martin DB4 GT Zagato

Soufyane Benhammouda le 25/05/2012

Passionné d'Aston Martin, vous rêvez secrètement de prendre possession d'une DB4 GT Zagato tirée à 23 exemplaires (dont 4 Sanction II). Seulement les côtes actuelles vous empêchent de succomber à la tentation et vous devez vous contenter de votre DB7 V12 Vantage. Heureusement Eventa Motor a une solution pour vous !

Partagez

réagir
Osons le dire tout de suite, la démarche a de quoi laisser sceptique. Mais la qualité de réalisation mettra tout le monde d'accord. En s'inspirant de la mode du « Old to New » qui permet de recréer une ancienne sur un châssis de dernière génération, la société anglaise transforme l'Aston Martin DB7 V12 Vantage. Le coupé anglais reçoit ainsi une carrosserie d'Aston Martin DB4 GT Zagato tout en conservant ses éléments mécaniques (moteur, boite et châssis). A l'intérieur, la DB7 adopte également un tableau de bord, des sièges et des garnitures de porte du coupé né en 1960.

Enfin, pour ceux qui n'auraient pas d'Aston Martin DB7 V12 Vantage, Eventa Motor fabrique entièrement des répliques de DB4 GT Zagato, depuis la structure jusqu'à la carrosserie en aluminium, en passant par l'intégration d'une suspension à double triangulation à l'avant et un essieu De Dion à l'arrière. Le client pourra également opter pour la motorisation de ses rêves (ou correspondant à son budget) et personnaliser l'intérieur selon ses désirs.

Les prix de ces transformations sont disponibles sur demande.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de o.klein
o.klein a dit le 11-06-2012 à 17:56
Bonjour, Comment peut-on obtenir des informations technique et financières sur cette transformation, en france? O.Klein