Cérémonial au Castellet pour les RCZ

Loïc Bailliard le 15/04/2010

Les 200 plus rapides à avoir commandé une Peugeot RCZ dans son édition limitée ont eu le droit à une remise des clés très particulière le week-end dernier.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Seuls 26 Français sur ces 200 acheteurs européens ont été suffisamment prompts à commander leur coupé au lion et ont donc bénéficié de l'invitation de Peugeot pour prendre possession de leur véhicule sur le circuit du Castellet.

Le choix du Paul Ricard HTTT n'était bien sûr pas anodin, puisque c'est à l'occasion d'une séance de préparation des 24 Heures du Mans de la Peugeot 908 HDI FAP que l'opération se déroulait.

Les heureux acheteurs ont donc pu assister de l'intérieur aux entrainements de l'équipe, discuter avec les pilotes et observer la 908 évoluer sur le circuit, du sol comme du ciel. Peugeot leur a en effet offert un survol de la piste en hélicoptère de jour comme de nuit.

Écoulée en moins de 48 heures lors du salon de Francfort, la Peugeot RCZ Limited Edition profite d'une peinture blanc nacré, de rétroviseurs en carbone, de jantes noires et de l'ensemble des options haut de gamme proposées dans la gamme. Le coupé est animé par le bloc 1.6 THP 156 chevaux.

Belle initiative en tout cas que cette opération de Peugeot, qui permet pour la première fois depuis longtemps de créer un sentiment d'appartenance à un « club » en se glissant derrière le volant d'une de leurs voitures.

Partagez

réagir

Dernières actualités PEUGEOT

Peugeot RCZ R Bimota Edition
Peugeot RCZ R Bimota Edition
Le prix du Peugeot RCZ R dévoilé
Le prix du Peugeot RCZ R dévoilé
Le Peugeot RCZ-R à Goodwood
Le Peugeot RCZ-R à Goodwood
Toutes les actualités PEUGEOT

Tags liés

Commentaires