La Camaro perd le toit sur Facebook !

Loïc Bailliard le 15/04/2010

La Chevrolet Camaro cabriolet n'est pas vraiment une surprise. De spyshots en visions d'artistes, on ne peut pas dire qu'il soit difficile de se faire une idée de la bête lorsque l'on cherche quelques secondes sur la toile.

Partagez

réagir
Mais si Chevrolet a bien confirmé officiellement sa production à partir de début 2011, la marque n'avait jusque là pas encore dévoilé de photos officielles de la version « cheveux au vent » de la muscle car.

Signe de l'importance que prennent les médias sociaux de nos jours, c'est sur Facebook que la Chevrolet Camaro cabriolet fait donc sa première apparition officielle sur la page de la marque.

L'album diffusé par Chevrolet, baptisé « quelque chose sur cette Camaro vous semble différent ? », comprend deux images d'une Camaro bordeaux. La première, prise de pleine face, semble nous montrer une version RS normale. Mais la seconde nous permet d'admirer le séant d'un cabriolet. C'est mince, mais il ne s'agit que d'un teaser.

Chevrolet ne donne pas d'autres informations concernant celle qui s'annonce comme un des hits de l'été 2011. Tout ce qu'on sait, c'est que la Camaro cabriolet sera, comme sa soeur fermée, importée officiellement par Chevrolet lors de sa sortie.

Attendons nous à avoir de plus amples informations très prochainement.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires