Le Range Rover Evoque gagne 2 portes

Loïc Bailliard le 10/11/2010

Il était l'une des grandes stars du Mondial de Paris et sera sans aucun doute l'une des vedettes de nos routes. Le Range Rover Evoque a en effet séduit la presse comme le public. Land Rover va donc capitaliser sur cette excellente image en commercialisant une version 5 portes du SUV.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Et le premier constat est sans appel : la greffe des deux portes supplémentaires n'a absolument pas dénaturé la ligne atypique et dynamique du Range Rover Evoque. Pour ce qui est de l'habitacle, la version 5 portes devrait pouvoir recevoir une banquette arrière afin d'embarquer jusqu'à 5 passagers, contrairement au coupé limité à 4 occupants.

Pour ce qui est de la technique, l'Evoque 5 portes restera sur les mêmes rails que son frère coupé. On y retrouvera donc des versions 2 et 4 roues motrices, propulsées par les 2,2 litres Diesel de 150 et 190 chevaux et le 2 litres EcoBoost de 240 chevaux. Ces motorisations seront disponibles au choix en boite manuelle ou automatique.

Le Range Rover Evoque 2 portes arrivera en concessions en début d'été 2011, suivi rapidement par la version 5 portes à la rentrée.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Evoque Autobiography
Nouveau Range Rover Evoque Autobiography
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Toutes les actualités LAND ROVER

Commentaires