Occasions : Lamborghini lance son programme Selezione

Samuel Morand le 04/03/2019

Partagez

réagir

Automobili Lamborghini vient de lancer « Selezione Lamborghini Certified Pre-Owned », un programme de certification destiné aux modèles d'occasion vendus partout dans le monde via les revendeurs officiels Lamborghini.

Ce programme a pour but de garantir aux acquéreurs d'un modèle Lamborghini d'occasion, un véhicule en parfait état de fonctionnement équipé de pièces issues du catalogue Lamborghini, et contrôlé par des techniciens formés aux modèles de la marque.

« Le nombre de nouveaux propriétaires de modèles Lamborghini neufs ou d'occasion est en constante progression », a commenté Federico Foschini, le CCO de Lamborghini. « Lamborghini est reconnu pour la qualité de ses produits et leur exclusivité. Avec le programme Selezione, nous souhaitons offrir cette qualité de service à ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de Lamborghini, en achetant un véhicule d'occasion ».

Évidemment les critères de sélection des véhicules concernés sont drastiques. Ils doivent afficher moins de 70 000 km couverts (moins de 100 000 km pour l'Urus), avoir moins de 7 ans (moins de dix ans pour l'Urus), avoir été entretenus par les services de Lamborghini et y avoir subi un contrôle complet (150 points contrôlés).

Une garantie d'au minimum 12 mois (pièces et main d'œuvre) sera proposée avec les véhicules vendus via ce programme, extensible à 24 mois. Rappelons que les modèles Lamborghini neufs sont quant à eux vendus avec une garantie de 3 ans (extensible à 5 ans).

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini enregistre un nouveau record de ventes en 2023
Lamborghini enregistre un nouveau record de ventes en 2023
Lamborghini confirme l'arrivée  d'une GT électrique en 2028
Lamborghini confirme l'arrivée d'une GT électrique en 2028
CES : Lamborghini dévoile un nouveau système de télémétrie immersif
CES : Lamborghini dévoile un nouveau système de télémétrie immersif
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires