Porsche 911 Speedster, toutes vendues

Loïc Bailliard le 08/11/2010

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Chez Porsche, les séries spéciales se suivent et se ressemblent. Après la 911 GT2 RS écoulée en quelques semaines à peine, voilà la 911 Speedster qui suit le même chemin.

Les 356 exemplaires prévus se sont en effet vendus comme des petits pains en quelques jours seulement après sa présentation officielle à Paris.

Une sacrée performance, car avec une étiquette de plus de 200.000 €, la Porsche 911 Speedster fait payer très cher son exclusivité. Pour mémoire, cette série spéciale embarque un flat six 3,8 litres développant 408 chevaux, le tout en propulsion et avec la boîte PDK à double embrayage. La 911 Speedster se pare également d'un ensemble d'éléments spécifiques au niveau de la carrosserie.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

480 ch pour la nouvelle Porsche 911 Carrera S
480 ch pour la nouvelle Porsche 911 Carrera S
Une Porsche 911 GT2R homologuée pour la route bientôt aux enchères
Une Porsche 911 GT2R homologuée pour la route bientôt aux enchères
Nouveau kit Manthey pour la Porsche 911 GT3 RS
Nouveau kit Manthey pour la Porsche 911 GT3 RS
Toutes les actualités PORSCHE

Commentaires