Olivier Pla et Pio Marmai en Focus RS

Samuel Morand le 21/07/2016

Le pilote officiel Ford Performance Olivier Pla et l'acteur et ambassadeur de la marque, Pio Marmaï, se sont fait plaisir sur le circuit manceau à bord de la nouvelle Focus RS lors de la 8ème édition de Le Mans Classic.

Partagez

réagir
Ford était présent en force il y a quelques jours à Le Mans Classic, et aux côtés des modèles anciens invités à prendre la piste sur le célèbre tracé manceau (les Ford GT40 en tête), le constructeur à l'ovale bleu avait rapatrié plusieurs exemplaires de sa Focus RS pour quelques tours de démonstration.

L'acteur Pio Marmaï, que l'on a pu voir sur grand écran dans « La Délicatesse », « Dans la cour » ou encore « Nos futurs », a ainsi eu droit à un petit cours de pilotage distillé par le Français Olivier Pla, pilote officiel du Team Ford Chip Ganassi Racing dans le Championnat du Monde d'Endurance (WEC).

Et à en juger par l'expression de son visage, l'acteur de 32 ans a pleinement apprécié les performances de la Focus RS et de son 4 cylindres EcoBoost de 350 ch et 470 Nm. Cela dit avec Olivier Pla au volant, n'importe quelle voiture doit pouvoir procurer une bonne dose de sensations...

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Nouvelle Ford Focus ST : 280 ch pour la version essence
Mountune et la Ford Focus RS
Mountune et la Ford Focus RS
Nouvelle Ford Focus 2018
Nouvelle Ford Focus 2018
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires

avatar de ribbonwoman
ribbonwoman a dit le 21-07-2016 à 16:17
Il parait que Pio est un fan de mécanique en effet