Mercedes Classe E : premières photos !

Olivier Thomas le 11/12/2012

Mercedes semble avoir été victime, une nouvelle fois, d'une fuite sur Internet. En effet, les premières photos officielles de la Mercedes Classe E restylée se sont répandues sur la toile. Sur ces cinq photos, on découvre les versions berline et break de la nouvelle Classe E, dont la présentation au public est prévue lors du prochain salon de Detroit, en janvier prochain.

Partagez

réagir
Malgré un teaser annonçant sa sortie en début d'année 2013, la marque à l'Etoile était restée jusque ici très discrète quant aux évolutions de sa berline.

Comme à l'accoutumée, les changements touchent essentiellement les boucliers et les optiques. Toutefois, il faut reconnaître que les modifications offrent un nouveau visage à cette Classe E. Premier constat, les optiques avant, à LED, ont fusionné. Ainsi, ces derniers s'intègrent de manière plus harmonieuse au dessin de la nouvelle calandre, elle-même soulignée par des lignes de style plus marquées. A l'arrière, les feux à LED évoluent plus légèrement. L'intégration de l'échappement se veut plus moderne, avec une double canule en forme de losange, à l'image de la Citroën DS5.

A ce jour, Mercedes n'a dévoilé aucune caractéristique technique. Mais qui sait ? Le constructeur n'est pas à l'abri d'une nouvelle fuite...

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

La nouvelle Mercedes Classe E se dévoile
La nouvelle Mercedes Classe E se dévoile
Mercedes s'illustre sur le Ring
Mercedes s'illustre sur le Ring
Mercedes Classe E All-Terrain 4x4²
Mercedes Classe E All-Terrain 4x4²
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires