PGO Automobiles s'installe à Paris

Cyrielle Anne Renault le 14/01/2011

L'artisan français PGO Automobiles est implanté un peu partout : en Espagne, en Belgique, en Allemagne, mais aussi au Japon et au Moyen Orient. Et si quelques revendeurs sont présents en France (à Tours, Cannes Toulouse et Orléans), la capitale n'avait jusqu'à présent pas le droit à sa concession. Le constructeur français a donc décidé d'ouvrir un showroom de 130 m² sur l'avenue Charles de Gaulles, à Neuilly sur Seine (92).

Partagez

réagir
Vous pourrez découvrir en exposition les modèles de la gamme PGO Automobiles dans un showroom à la fois public et privé. Sur rendez-vous l'équipe commerciale pourra vous recevoir et vous accompagner dans le choix d'un véhicule personnalisé : sellerie, options, accessoires.

Des véhicules sont également mis à disposition pour une séance d'essais, un large choix de financements, de leasing ou d'extension de garantie jusqu'à 5 ans. Autant de services que vous pourrez découvrir du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h.

Rappelons que cet artisan français a été créé dans les années 80 par deux frères passionnés d'automobiles, assemblant leurs voitures à la main et ayant gagné leurs galons avec la Cévennes.

Partagez

réagir

Dernières actualités PGO

Un moteur BMW pour PGO
Un moteur BMW pour PGO
Porsche perd contre PGO
Porsche perd contre PGO
PGO et  Porsche
PGO et Porsche
Toutes les actualités PGO

Tags liés

Commentaires