Before Airlift Drift : le prequel du clip Pennzoil

Samuel Morand le 16/11/2015

Si vous avez apprécié les séances de dérapages proposées par la Dodge Challenger SRT Hellcat « héroïne » du spot Pennzoil « Airlift Drift » diffusé en mars dernier, vous en reprendrez certainement une petite dose avec ce « Before Airlift Drift ».

Partagez

réagir
Ozan Biron, le réalisateur de ce spot promotionnel commandé par le fabricant de lubrifiants Pennzoil, à la manière d'un Georges Lucas avec sa saga « Star Wars », s'est amusé à remonter le temps en proposant un « prequel » du film original « Airlift Drift » dans lequel on (re)découvre la Challenger SRT Hellcat et son pilote, filmés cette fois quelques minutes avant leur prestation aérienne. Et là encore, la Dodge Challenger SRT Hellcat lâche sa cavalerie de 707 ch délivrée par le bloc V8 6.2 litres Hemi, pour quelques dérapages savamment contrôlés dans les rues endormies du Cap, en Afrique du Sud.

Un plaisir qui ne sera d'ailleurs pas le dernier, puisque ce deuxième épisode logiquement intitulé « Before Airlift Drift » aura une suite et même plusieurs, Pennzoil ayant annoncé la création d'une série baptisée « Joyride ». Les séances de brûlage de gomme ne font donc que commencer.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Dodge Challenger 50th Anniversary Commemorative Edition
Dodge Challenger 50th Anniversary Commemorative Edition
La Challenger SRT Demon de Ralph Gilles est à vendre
La Challenger SRT Demon de Ralph Gilles est à vendre
Challenger 50th Anniversary Edition
Challenger 50th Anniversary Edition
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires