Deux McLaren 570S MSO à Pebble Beach

Samuel Morand le 11/08/2015

McLaren et sa branche personnalisation McLaren Special Operations (MSO), seront à pied d'oeuvre dans quelques jours à Pebble Beach, en Californie, pour y présenter deux nouveaux modèles spéciaux développés par MSO ainsi que quelques valeurs sûres issues des ateliers de Woking.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
MSO a en effet préparé deux nouvelles créations sur la base de la McLaren 570S, le premier modèle de la gamme McLaren Sports Series. Proposées dans des livrées « Mauvine Blue » et « Ventura Orange », elles ont été équipées d'une finition intérieure en cuir « Carbon Black » pour la première, et de différents éléments issus du catalogue de MSO pour la seconde.

La gamme Super Series de McLaren sera également représentée à Pebble Beach avec deux modèles, à savoir la 675LT et son V8 3.8 litres biturbo de 675 ch (330 km/h, 0 à 100 km/h en 2.9 secondes) qui chapeaute la gamme, et la 650S Le Mans créée spécialement pour célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de McLaren au Mans, et dont la production a été limitée à 50 exemplaires (tous vendus).

Enfin on notera que le constructeur de Woking fera également une petite place à la compétition en présentant sur le stand de McLaren Automotive une McLaren F1 GTR de 1996, le châssis #17R qui se classa notamment huitième des 24 Heures du Mans cette même année sous les couleurs du Team Bigazzi.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren 720S GT3 : en piste
McLaren 720S GT3 : en piste
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires