Il n'y aura pas de BMW M4 Gran Coupe

Soufyane Benhammouda le 09/07/2014

Bien qu'Audi s'active à multiplier les déclinaisons de ses modèles, ils semblerait que BMW ne s'emballe pas autan que son concurrent. Ainsi, une voix officielle vient mettre fin aux incessantes rumeurs concernant une BMW M4 Gran Coupé.

Partagez

réagir
Avec l'apparition de la version coupé quatre portes de la Série 4, les médias avaient commencé à spéculer sur l'arrivée d'une variante Motorsport de Gran Coupé. Devant ce flot de paroles, le responsable des ventes Motorsport, Jorg Bartels, a affirmé qu'il n'y aura pas de telle sportive dans la gamme du constructeur.

En détaillant, nous apprenons que l'idée a quand même été proposée sur la tables des décisionnaires allemands. Cependant, les faibles prévisions, les coûts d'industrialisation et, surtout, la concurrence interne avec la M3 ont poussé les dirigeants à ranger le dossier au placard.

Aucune information concernant un certain BMW Série 3 GT M n'a été communiqué. Mais il se pourrait bien qu'une telle version ne voie pas la lumière non plus. En revanche, le dossier d'un BMW X1 M reste ouvert...

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Nouvelle BMW Série 4 Cabrio (G23)
Nouvelle BMW Série 4 Cabrio (G23)
BMW M4 et BMW Série 4 cabriolet par X-Tomi Design
BMW M4 et BMW Série 4 cabriolet par X-Tomi Design
Nouvelle BMW Série 4 Coupé 2020
Nouvelle BMW Série 4 Coupé 2020
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires