Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce

Samuel Morand le 15/04/2020

Partagez

réagir

Si vous avez moins de 16 ans, un bon coup de crayon et un peu d'imagination, le concours de design organisé par le constructeur britannique Rolls-Royce est fait pour vous.

Rolls-Royce Motor Cars vous propose en effet de mettre à profit cette période de confinement pour imaginer la Rolls-Royce du futur, puis soumettre votre création au jugement des experts du département design de la marque.

Ce concours s'inspire d'une des animations mises en place chaque année par le constructeur britannique dans le cadre du « Family Day Celebration », une réunion familiale organisée à l'intention des employés de la marque et de leurs familles sur le site historique de Rolls-Royce à Goodwood.

Le lauréat de ce concours ouvert aux enfants et adolescents de moins de seize ans, se verra remettre une représentation de son travail réalisée cette fois par les designers de la marque. Un cadeau unique, qui s'accompagnera d'une autre récompense mémorable : un retour à l'école effectué à bord d'une Rolls-Royce Phantom.

Les auteurs des meilleurs dessins se verront également remettre un certificat signé par Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce Motor Cars, et deux prix additionnels seront remis à un jeune créateur britannique : celui-ci se verra offrir un trajet vers son école à bord d'un modèle Rolls-Royce, et son établissement scolaire recevra également un véhicule électrique admissible au « Greenpower Challenge », la compétition numéro 1 des écoles britanniques en termes de sports mécaniques.

Si vous aussi vous souhaitez participer à ce concours ouvert jusqu'au 18 mai prochain, rendez-vous sur la page dédiée mise en ligne par Rolls-Royce.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls Royce : un modèle électrique baptisé Silent Shadow en vue ?
Rolls Royce : un modèle électrique baptisé Silent Shadow en vue ?
Rolls-Royce Black Badge Neon Nights
Rolls-Royce Black Badge Neon Nights
L'emblème illuminé de Rolls-Royce désormais interdit
L'emblème illuminé de Rolls-Royce désormais interdit
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires