Devenez partenaire de Pescarolo

Cyrielle Anne Renault le 28/10/2010

Il y a quelques jours nous vous avons parlé du sauvetage du Team Pescarolo grâce à Joël Rivière et Jacques Nicolet. Suite à la mise aux enchères du team et du rachat par les deux hommes, des messages de soutien de journalises, pilotes, amis ou fans ont afflué. Henri Pescarolo a eu l'idée de mettre en place le site www.pescarolo2011.com

« Je n'ai pas renoncé à refaire, sur des bases nouvelles, un beau programme de courses d'endurance, avec mes fidèles partenaires, et d'autres que j'invite à me rejoindre. Les encouragements et les promesses venus de toute part pendant le week-end des 24 Heures m'incitent à ne pas abandonner. Le compteur des messages de soutien sur pescarolo2011 s'est spontanément emballé, alors même que la vente se terminait tout juste au Mans. C'est formidable, et cet élan me va droit au cœur » a expliqué Henri Pescarolo.

En plus de déposer votre message de soutien, vous pouvez dès aujourd'hui devenir acteur et partenaire du Team Pescarolo comme nous l'explique Henri Pescarolo. Il faut adhérer à l'association pour 10 Euros et faire un don de minimum 100 Euros. Les donateurs pourront participer à divers événements avec l'équipe (soirées, événements privés…). Un panneau de stand sera également dédié aux nouveaux partenaires de l'équipe, ce panneau sera installé dans le box lors de chacune des courses et dans l'atelier.

Un seul mot d'ordre : mobilisons-nous et continuons de faire vivre l'équipe Pescarolo. :« Tout reste à faire : nous avons à nouveau un outil de travail, une équipe compétente et motivée, et potentiellement de très bons pilotes. Mais il faut encore relancer la machine et survivre jusqu'à la concrétisation des partenariats en cours de négociation » ajoute Henri Pescarolo.
actu suivante Aston DB5 de Bond vendue

Actu précédente
Aston DB5 de Bond vendue

actu précédente Ferrari World : retard

Actu suivante
Ferrari World : retard

Autres articles pouvant vous intéresser

Porsche Taycan Turbo safety-car

A l'occasion de la soirée de gala organisée à Stuttgart en l'honneur de son...

Ford Mustang 1968 « Green Hornet »

Craig Jackson, le CEO de la maison de vente aux enchères américaine...

Ken Block Climbkhana II : teaser

La performance réalisée par Volkswagen Motorsport et son prototype ID.R sur...

Toutes les actualités

Commentaires