Le programme Pagani Rinascimento en images

Samuel Morand le 11/12/2017

Pagani Automobili vous propose de découvrir en vidéo, le nouveau programme de restauration « Pagani Rinascimento » présenté le mois dernier et destiné à ses modèles Zonda.

Partagez

réagir
Comme la plupart des constructeurs de véhicules haut de gamme, Pagani Automobili dispose désormais d'un programme de restauration spécifique développé à l'intention des propriétaires désirant offrir une seconde jeunesse à leur modèle.

Ce programme qui sera dans un premier temps destiné au seul modèle Zonda, garantira à ces propriétaires une restauration effectuée dans « les règles de l'art », comme l'a expliqué Horacio Pagani, le fondateur de la marque italienne.

« Redonner toute leur splendeur et ramener à leur état d'origine ces œuvres d'art, est un plaisir autant qu'une immense responsabilité », a commenté Pagani. « Nos clients comptent sur nous car ils savent que nous sommes les seuls capables de reconstruire et de restaurer les modèles Pagani. Nous voulons leur procurer la même émotion que lorsqu'ils ont franchi les portes de nos ateliers la première fois ».

Grâce à ce programme « Pagani Rinascimento » (« renaissance » en italien), ce sont quelque 137 propriétaires de modèles Zonda qui vont pouvoir déposer leur véhicule à San Cesario sul Panaro pour leur redonner leur lustre d'antan, la première Pagani Zonda ayant quitté les ateliers de Modène il y a déjà plus de 18 ans maintenant.

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Une nouvelle Pagani Zonda en vue
Une nouvelle Pagani Zonda en vue
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires