Oreca propose des stages en Toyota GT86

Samuel Morand le 05/04/2013

Forts d'un partenariat initié en juin dernier, Toyota France et Oreca Events ont décidé de renforcer leur collaboration cette année en mettant en place des stages de pilotage BtoB sur le circuit Paul Ricard, dans le Var, avec le coupé GT86 de la marque nipponne.

Partagez

réagir
L'équipe d'Oreca Events a ainsi réceptionné aujourd'hui à la concession Toyota de la Seyne-sur-Mer une flotte de plusieurs Coupés GT86 qui évolueront notamment sur la nouvelle piste « loisirs » du complexe varois dénommé « Driving Center ».

Une vingtaine de stages pouvant accueillir près de quatre cents invités sont actuellement à l'étude, avec au programme des baptêmes de piste et des sessions de pilotage sous la direction d'instructeurs professionnels.

Le dynamique, compact et léger Coupé Toyota équipé d'un bloc 4 cylindres à plat de 200 ch devrait rapidement trouver son public selon Raphaël de Chaunac, Directeur Général du Groupe Oreca.

« Toyota France et Oreca Events ont réalisé une première opération ensemble en juin 2012 et nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration », a expliqué Raphaël de Chaunac. « A l'occasion de ce roulage avec le coupé GT86, nous avions découvert une voiture qui correspondait parfaitement à notre stratégie de développement. En parallèle, TOYOTA France a accueilli favorablement cette idée qui est aussi l'opportunité de promouvoir le coupé GT86 au travers d'événements convaincants. »

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires