• OFFRE ÉTOFFÉE POUR LES AUDI A6 ET A7 RESTYLÉES

Offre étoffée pour les Audi A6 et A7 restylées

Samuel Morand le 03/06/2023

Partagez

réagir

Audi a opéré un léger restylage sur ses modèles Audi A6 Berline et Avant et A7 Sportback 2024, et offre à leurs futurs acquéreurs davantage de possibilités en termes de personnalisation.

Les modèles Audi A6 et Audi A7 ainsi que les modèles S correspondant à ces modèles, entrent dans l'année modèle 2024 et se présentent avec des éléments de design uniques à l'avant comme à l'arrière. A l'avant, une calandre Singleframe avec une structure en nid d'abeille est proposée avec selon la finition choisie, une finition noire mate et un contour chromé, ou une calandre Dark Chrome. L'Audi A6 et de l'Audi S6 disposent également de phares à LED de série. Sur l'Audi A6, le diffuseur arrière a également été redessiné et la lame du diffuseur est peinte en gris platine, tandis que sur l'Audi A7 elle est proposée en finition chromée.

La finition S line est disponible pour les deux modèles, avec notamment une calandre incluant des inserts chromés. La carrosserie S line de l'Audi A6 arbore également des prises d'air latérales redessinées avec des éléments en noir mat avec des inserts gris platine et des seuils latéraux élargis. Des jantes de 19 pouces et une suspension sport sont enfin également au programme de cette finition S line.

Douze couleurs extérieures sont disponibles pour habiller les modèles Audi A6 et Audi A7 et leurs dérivés S respectifs. Elles comprennent les nouvelles teintes Blanc Arcona et Brun Madère métallisé. Le Rouge Grenadine métallisé et le Bleu Ascari métallisé sont quant à eux proposés pour les modèles S et les packs S line.

Deux nouvelles jantes proposées par Audi Sport

La gamme de jantes des Audi A6 et Audi A7 a elle aussi été modifiée. Plus de la moitié des finitions sont désormais équipées de jantes foncées. Des jantes de 18 à 21 pouces avec des designs et une finition variés sont proposées pour la gamme A6, tandis que l'Audi A7 Sportback reçoit des jantes de 19 pouces à 10 rayons en Y en finition gris graphite. Audi Sport propose également des nouveautés à travers des jantes de 20 pouces au design Evo à 5 segments en noir mat, et des jantes de 21 pouces au design classique à 5 bras et multibranches en gris foncé mat.

Côté habitacle, le tableau de bord et le ciel de toit de ces nouveaux modèles sont entièrement noirs. Le volant sport multifonction en cuir perforé avec palettes, est réalisé avec des surpiqûres contrastées. Le repose-pied et les pédales sont quant à eux en acier inoxydable, et les garnitures des seuils de porte avant et arrière avec incrustations en aluminium sont éclairées et comportent le lettrage S à l'avant.

Les inserts décoratifs sont pour leur part disponibles en huit variantes différentes, incluant les inserts en bois en Olive Brun Naturel et Gris Volcan Naturel. La microfibre Dinamica est également présente au niveau des habillages de ces inserts. L'Audi virtual cockpit enfin, est quant à lui installé de série. Il offre un tableau de bord entièrement numérique avec un écran de 12.3 pouces et une résolution full HD de 1 920 x 720 pixels.

Les nouveaux modèles Audi A6 et A7 seront disponibles à la commande en France à partir du 8 juin, respectivement à partir de 58 040 € et de 75 160 €.

Photo : Audi A7 Sportback

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Electrikhana 2 : hommage à Ken Block (1967-2023)
Electrikhana 2 : hommage à Ken Block (1967-2023)
Audi Sport GmbH fête ses 40 ans
Audi Sport GmbH fête ses 40 ans
Les apprentis d'Audi électrifient une NSU Prinz 4
Les apprentis d'Audi électrifient une NSU Prinz 4
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires