Nouvelles options pour l'Audi A5 par ABT Sportsline

Samuel Morand le 23/07/2020

L'Audi A5 fraîchement restylée est déjà passée entre les mains des experts d'ABT Sportsline, qui proposeront très prochainement de booster les performances de ses différentes versions et de les équiper de nouvelles finitions.

Partagez

réagir
Au niveau motorisation tout d'abord, Audi ayant introduit une nouvelle nomenclature moteur, la version 45 TDI n'est plus disponible comme nouveau modèle. ABT Sportsline propose toutefois aux propriétaires de cette version de s'offrir le pack ABT Power garantissant 268 ch et 540 Nm, au lieu des 231 ch et 500 Nm du modèle sorti d'usine.

La bonne nouvelle est que le préparateur d'Allgaü travaille actuellement au développement du kit ABT Power à destination des nouvelles Audi A5 40 TDI et 45 TFSI, dont les motorisations (développant respectivement 190 ch et 265 ch) vont elles aussi gagner en puissance. Le détail de leurs performances sera communiqué en temps voulu.

Esthétiquement ensuite, ABT Sportsline a préparé un nouveau spoiler arrière en fibre de carbone qui accentuera le look sportif de l'Audi A5, effet qui sera complété par l'installation d'un set de jantes de 19 et 20 pouces issues du catalogue ABT Sportsline (modèles ABT DR, ER-C, FR ou GR en finitions multiples), et par celle de la suspension ajustable ABT permettant d'abaisser le châssis de 15 à 40 mm.

Enfin côté habitacle le bouton « ABT » Start-Stop ou le pommeau de levier de vitesse spécifique, pourront également agrémenter votre modèle aux côtés de l'éclairage de seuil de porte du préparateur, projetant sur le sol le logo ABT.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Audi A5 : ouverture des commandes
Audi A5 : ouverture des commandes
L'Audi A5 passe au restylage
L'Audi A5 passe au restylage
Audi A5 cabriolet ABT Sportsline
Audi A5 cabriolet ABT Sportsline
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires