La Noble M600 Speedster en approche

Samuel Morand le 23/01/2015

Le constructeur britannique Noble Automotive était présent au salon Autosport International qui se tenait il y a quelques jours à Birmingham, en Grande-Bretagne, pour y présenter sa nouvelle Noble M600 Speedster dont l'entrée en production est programmée pour l'été prochain.

Partagez

réagir
Développée sur la base du Coupé M600, la Noble M600 Speedster en conservera les principaux éléments et disposera en conséquence d'un châssis en acier, d'une carrosserie en fibre de carbone, et du bloc V8 4.4 litres qui sera toujours proposé dans différentes configurations offrant 450, 550 ou 650 ch.

Le constructeur de Leicester a toutefois effectué quelques modifications sur ce nouveau modèle, au premier rang desquels figure bien évidemment un toit en dur escamotable qui permettra à ses propriétaires de rouler cheveux au vent, mais également un changement de boîte de vitesses en optant pour un modèle séquentielle (avec palettes au volant) en lieu et place de la boîte manuelle six rapports qui équipe le Coupé.

Noble promet pour cette M600 Speedster des performances identiques à celles du modèle Coupé lancé sur le marché en 2011, à savoir pour la version développant 650 ch, un 0 à 100 km/h avalé en à peine plus de trois secondes et une vitesse de pointe supérieure à 350 km/h. Ça va décoiffer.

Crédit photo : Noble

Partagez

réagir

Dernières actualités NOBLE

Noble veut doubler sa production
Noble veut doubler sa production
Une Noble M600 découvrable en vue
Une Noble M600 découvrable en vue
La Noble M600 enlève le haut
La Noble M600 enlève le haut
Toutes les actualités NOBLE

Tags liés

Commentaires