Volvo présente son XC-90 R-Design

Samuel Morand le 18/09/2014

Quelques jours après avoir présenté son nouveau XC-90 et s'être félicité de la vente exceptionnelle de sa version « First Edition » (dont les 1 927 exemplaires disponibles se sont écoulés en seulement 47 heures), Volvo Cars dévoile une version R-Design de son nouveau modèle.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Développé avec à l'esprit les notions de conduite dynamique et sportive, ce XC-90 R-Design se distingue extérieurement des autres versions de la gamme par une calandre spécifique, une finition argent mat pour l'encadrement des vitres, une double sortie d'échappement chromée et des jantes alliage R-Design 20 ou 22 pouces (en option).

Dans l'habitacle, ce sont des sièges sport R-Design en nubuck et cuir perforé ainsi qu'un pommeau de levier de vitesses, un pédalier, des tapis de sol et des seuils de portes en aluminium badgés qui marquent cette différence, au même titre que la télécommande du conducteur qui se voit gainée d'un cuir R-Design. Sous le capot en revanche, pas de changement, le Volvo XC-90 R-Design disposera des mêmes motorisations que les autres modèles de la gamme (disponibles en cinq niveaux de finitions).

Le prix de ce XC-90 en finition R-Design sera révélé prochainement.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLVO

Volvo XC90 blindé, protégé à 360 degrés
Volvo XC90 blindé, protégé à 360 degrés
Volvo : le projet Drive Me avance
Volvo : le projet Drive Me avance
Volvo: le XC90 sera produit aux USA
Volvo: le XC90 sera produit aux USA
Toutes les actualités VOLVO

Commentaires