Nissan GT-R Nismo : un 0 à 100 en 2,4 s

Soufyane Benhammouda le 03/12/2013

En attendant notre essai de la Nissan GT-R Nismo, une poignée de privilégiés a eu l'occasion de prendre – brièvement - les commandes du monstre japonais. Les médias Auto Express et The Garage Guy nous livrent leurs premières impressions.

Partagez

réagir
Des premiers avis à moitié mitigés et viables puisque lors de cette prise en main, la marque nippone n'avait autorisé qu'une session de quatre tours du petit circuit club de Sodegaura Forest Raceway situé dans la région de Tokyo. Mais cela suffit aux journalistes pour partager un avis en commun : la GT-R Nismo, c'est du brutal.

Si la maison mère n'a pas encore communiqué l'intégralité de la fiche technique, le journal Auto Express parle d'un 0-100 km/h oscillant autour des 2,4 secondes. On est loin des 2,0 secondes visées il y a quelques semaines par les rumeurs du net, mais avec cette indication, la Nissan GT-R Nismo passe devant la Bugatti Veyron Super Sport !

Ces deux courts essais sont à retrouver ci-dessous.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
La Nissan GT-R Nismo bat le record du circuit de Tsukuba
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Nissan GT-R 50ème Anniversaire : 115 000 €
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires

avatar de aqwzsxedc710
aqwzsxedc710 a dit le 26-06-2014 à 22:23
La GTR , Du lourd cette machine est conçu pour des temps records sur circuit. Très performante et moins cher que des ferrari ou lamborghini. Une pure beauté