Nissan Heritage Parts : Nismo étoffe son catalogue

Samuel Morand le 03/12/2018

Partagez

réagir

Depuis l'an dernier, Nismo propose à son catalogue des pièces de rechange originales pour les modèles Nissan GT-R R32 via son programme « Nismo Heritage Parts », lequel intègre également depuis peu ces mêmes éléments pour les Nissan Skyline GT-R R33 et R34.

Proposées par Nissan Motor en collaboration avec Nissan Motorsports International et Autech Japan, ces pièces de remplacement produites dans l'usine d'Omori, au Japon, regroupaient jusqu'à présent quelque 80 références destinées au seul modèle Nissan GT-R R32. Aujourd'hui, s'ajoutent à celles-ci autant d'éléments destinés cette fois à la R32 ainsi qu'aux déclinaisons modèles R33 et R34.

160 pièces qui concernent aussi bien la carrosserie desdits véhicules, que leur système électrique, leur motorisation ou divers éléments mécaniques. Les propriétaires des modèles en question, pourront ainsi changer notamment les joints de portières en caoutchouc de leurs véhicules (intéressant pour entrer dans l'hiver), le système de commutateurs de vitres électriques ou encore un bouclier avant de leur véhicule.

Le timing de cette annonce n'intervient évidemment pas par hasard, puisque ces nouveautés arrivent alors que le constructeur japonais célébrait ce 2 décembre la 21ème édition du Nismo Festival sur le Fuji Speedway, un évènement sur lequel les amateurs de la marque pourront en avoir un premier aperçu.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Concept Nissan GT-R (X) 2050 : la GT-R du futur
Concept Nissan GT-R (X) 2050 : la GT-R du futur
Nissan veut utiliser la fibre de carbone en grande série
Nissan veut utiliser la fibre de carbone en grande série
Future Nissan Z (Z35) : nouvelle esquisse
Future Nissan Z (Z35) : nouvelle esquisse
Toutes les actualités NISSAN

Commentaires