Detroit 2005 : VW New Beetle Ragster

le 18/01/2005

Récemment présentée à Detroit, la Volkswagen New Beetle Ragster est un dérivé semi découvrable. Mi cabriolet, mi speedster, cette coccinelle semble se tapir au sol avec sa hauteur de pare-brise revue à la baisse de 9 cm. Plusieurs évolutions, qui en préfigureront peut-être la future génération, ont été apportées. La New Beetle Ragster affiche de nouvelles ailes, des optiques de forme ovales, des rétroviseurs plus plats, des longerons de toit en aluminium, des jantes 19'' et un silencieux d'échappement à double tube chromé

Partagez

réagir
Le châssis rigidifié du cabriolet a servi de base pour la conception de ce modèle. Les quatre passagers de la Ragster s'installeront à bord des sièges sport en cuir et prendront l'air grâce au grand toit ouvrant, dont la commande électronique est placée sur le volant. Flexible, la Ragster peut se transformer en pick-up en rétractant les sièges arrière.

La Ragster hérite des motorisations de la New Beetle. Celle-ci fera une apparition sous une version remise au goût du jour lors du Salon de Francfort 2005. Quant à la Ragster, sa commercialisation en série dépendra de l'accueil du public et de la presse.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Beetle Sunshine Tour 2019
Beetle Sunshine Tour 2019
Concept VW Beetle Dune en approche
Concept VW Beetle Dune en approche
Nouvelle VW Beetle
Nouvelle VW Beetle
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Commentaires