Une Murciélago Versace philanthropique

le 12/02/2007

Au dernier salon de Paris, Lamborghini avait présenté une Murciélago LP640 Versace, série limitée ultrasélect affichée au tarif franchement élitiste - voire un tantinet exagéré - de 420 000 euros.

Partagez

réagir
Mais pour une certaine clientèle, une série limitée, fût-elle basée sur la plus puissante des Lamborghini, c'est encore d'un commun ! Aussi la marque de Sant'Agata a-t-elle conçu à leur attention une Murciélago LP640 Versace en version roadster... et en un seul et unique exemplaire.

Toute de noir vêtue, cette Murciélago reprend les attributs de la berlinette Versace, à savoir les motifs inspirés de la grèce antique sur les cuirs de l'habitacle et le bas des portières en élytre.

Malgré tout, Lamborghini a grand coeur et a décidé de mettre cette Murciélago unique aux enchères au profit de l'association de lutte contre le SIDA d'Elton John. Une vente très glamour où les people ont défilé en masse et où Sharon Stone présidait les débats.

Et la Murciélago dans tout ça ? Elle a trouvé acquéreur à 500 000 dollars. Se faire du bien en faisant le bien, le rêve non ?

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

A vendre : Lamborghini Murcielago SV
A vendre : Lamborghini Murcielago SV
Olsson en Lamborghini sur les cimes
Olsson en Lamborghini sur les cimes
Drift Murcielago contre Ford Mustang
Drift Murcielago contre Ford Mustang
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 17-01-2008 à 19:48
Très efficace plus de sérénité. Marque extraordinaire.