Jon Olsson sur les cimes en Lamborghini Murcielago

Samuel Morand le 17/05/2016

On l'avait laissé l'an dernier en pleine préparation du Gumball 3000 avec son Audi R6 DTM, et revoilà aujourd'hui Jon Olsson sur son terrain de prédilection, les pentes enneigées, cette fois à bord d'une impressionnante Lamborghini Murcielago.

Partagez

réagir
Le skieur freestyle suédois dont le penchant pour les voitures de sport n'est plus à démontrer, aime à conjuguer ses deux passions et c'est dans cette optique qu'il s'est récemment rendu sur le Fonna Glacier Ski Resort, en Norvège, pour se faire un petit plaisir. Grimper puis dévaler une pente enneigée au volant d'une Lamborghini Murcielago de 640 ch spécialement préparée pour l'occasion.

Chaussée de pneumatiques équipés de clous de 16 mm, la Supercar de Sant'Agata Bolognese a ainsi dévoré la piste norvégienne en faisant rugir son bloc V12 6.5 litres pour le plus grand plaisir du skieur suédois.

« J'aime les voitures, j'aime les glaciers, alors pourquoi ne pas combiner les deux et se faire plaisir ? C'est la seule chose qui nous intéresse, avoir le plus de fun possible », explique t'il dans cette vidéo. Objectif atteint donc.

Crédit photo : Jon Olsson

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

A vendre : Lamborghini Murcielago SV
A vendre : Lamborghini Murcielago SV
Drift Murcielago contre Ford Mustang
Drift Murcielago contre Ford Mustang
La dernière Murcielago
La dernière Murcielago
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires