Mitsubishi à Genève

le 22/02/2005

Lors du salon de l'automobile de Genève, Mitsubishi présentera le concept Colt Coupé-Cabriolet, ainsi que les voitures de course de ses teams WRC et Tout Terrain, tous deux basés en Europe.

Partagez

réagir
La première voiture exposée sera un concept coupé-cabriolet de la Nouvelle Colt. Faisant écho au premier « show car » de Mitsubishi Motors - la Colt 600 décapotable de 1962 - également présente sur le stand, elle préfigurera la voiture développée en commun avec Pininfarina, dont la construction devrait débuter à Turin (Italie) à partir du début 2006.

Basée sur la plate-forme de la Colt 5 portes, elle, s'inspire du design du concept CZ2 Cabriolet de 2003. Compacte (3,89 m), elle affiche une allure trapue avec ses voies larges, son empattement long et ses jantes de 18'. Elle sera équipée d'un moteur turbo 150 ch 1,5 l MIVEC.

Pour le sport automobile, Mitsubishi Motors, plusieurs fois titré en WRC et multiple vainqueur du Dakar, complètera ce salon automobile en exposant ses plus récents véhicules de compétition : la Lancer WRC05 qui a fait des débuts prometteurs au Rallye de Monte-Carlo et de Suède, et le Pajero Evolution 2005, qui a permis à Mitsubishi Motors de remporter sa 10ème victoire au Dakar.

Partagez

réagir

Dernières actualités MITSUBISHI

Mitsubishi Colt CZC
Mitsubishi Colt CZC
Mitsubishi Colt CZT
Mitsubishi Colt CZT
La Mitsubishi Colt CC
La Mitsubishi Colt CC
Toutes les actualités MITSUBISHI

Commentaires