Kit aéro pour Ferrari 458 Italia par Misha Designs

Samuel Morand le 19/03/2015

En passe d'être remplacée dans le cœur des tifosi par la 488 GTB, la Ferrari 458 Italia s'est vue donner un sérieux coup de boost par le préparateur californien Misha Designs avec un kit de transformation radical bientôt disponible à son catalogue.

Partagez

réagir
La Ferrari 458 Italia fait visiblement toujours rêver le préparateur de Los Angeles qui s'est attelé à ce nouveau kit de transformation disponible en deux versions, dont l'une sera limitée à vingt exemplaires seulement, et qu'il nous propose dé découvrir à travers ces premières images.

Le kit « de base » sera composé de nouveaux éléments réalisés en carbone comprenant des boucliers redessinés, un nouveau capot, des ailes avant ajourées et plus proéminentes, des jupes latérales retravaillées, un impressionnant diffuseur et enfin un discret aileron épousant la forme du bouclier arrière.

Une préparation qui modifie déjà considérablement l'allure de cette Ferrari 458 Italia, et si cela n'était pas suffisant, Misha Designs y ajoutera un véritable aileron inspiré de ceux équipant les modèles les plus extrêmes (XX) du constructeur au cheval cabré.

Misha Designs n'a pas précisé le coût de cette transformation qui intégrera d'ici peu son programme de préparations jusqu'à présent limité à des kits destinés aux modèles Porsche et Mercedes.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

La Ferrari 458 Italia plébiscitée
La Ferrari 458 Italia plébiscitée
Ferrari 458MM Speciale : exemplaire unique
Ferrari 458MM Speciale : exemplaire unique
Duel Ferrari 458 vs Porsche 911 GT3
Duel Ferrari 458 vs Porsche 911 GT3
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires