La Continental GT3-R au Bentley Power on Ice 2015

Samuel Morand le 19/03/2015

Si les participants du « Bentley Power on Ice » n'ont jamais eu à se plaindre en matière de véhicules puissants, ils ont cette année pu profiter de la grosse cavalerie avec la présence sur le sol finlandais des modèles Continental GT3-R et Mulsanne Speed disponibles au catalogue du constructeur de Crewe.

Partagez

réagir
Plus de 200 « stagiaires » ont pris part à ce « Bentley Power on Ice 2015 » pour lequel plusieurs sessions de quatre jours étaient organisées tout au long du mois de février, en présence comme chaque année du quadruple Champion du Monde des Rallyes finlandais Juha Kankkunen.

Les participants ont d'ailleurs pu profiter des conseils du maître avec des tours embarqués à bord de la Continental GT3-R de 580 ch, modèle produit à seulement 300 exemplaires dont la conception a été largement inspirée de la Bentley Continental GT3 évoluant avec succès dans les championnats GT internationaux.

Le site scandinave a également accueilli pour la première fois sur ses pistes la nouvelle Mulsanne Speed, « voiture de luxe la plus rapide au monde » que le V8 6.75 litres de 537 ch propulse à 305 km/h en vitesse de pointe après avoir comblé le 0 à 100 km/h en seulement 4.9 secondes.

De quoi effectivement offrir de bonnes sensations sur les pistes enneigées même si on l'imagine, les Continental GT et autres Flying Spurs présentes au programme depuis un moment, ne devaient déjà pas manquer de panache.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Une Bentley Continental GT spéciale au GP Ice Race
Une Bentley Continental GT spéciale au GP Ice Race
Bentley : Continental GT Pikes Peak
Bentley : Continental GT Pikes Peak
Une Bentley Continental GT peinte par Katrin Fridriks
Une Bentley Continental GT peinte par Katrin Fridriks
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires