Mini Camper Concepts : parés pour l'été

Soufyane Benhammouda le 23/07/2013

Longuement attendu, l'été est finalement arrivé avec son lot de températures surélevées. Les journaux télévisés ne cessent de montrer des images d'autoroutes saturées et les pages publicitaires de nous bercer avec des plages, rafraîchissements et autres chants de cigales. Envie de vacances ? Mini en rajoute une couche avec trois concepts alléchants.

Partagez

réagir
Le Clubvan Camper, basé sur la version break de la Mini, se passe de siège passager pour permettre au voyageur solitaire de s'allonger intégralement après une journée de route. Dans le compartiment arrière prend place une petite kitchenette coulissante avec un petit réfrigérateur, une plaque de cuisson au propane et une douchette reliée à un réservoir d'eau.

La Mini Cowley met en avant une petite caravane avec deux couchages entourés d'un système multimédia complet relié à une alimentation 230 V et rechargé par un panneau solaire. Un nécessaire de cuisine est rangé à l'arrière de la remorque. Enfin, la marque présente également le Countryman ALL4 Camp qui est agrémenté d'une tente rétractable pour deux personnes fixée sur le toit de la voiture.

Il n'est pas certain que ces concepts voient le jour en l'état. En revanche, on peut toujours espérer le développement d'une gamme d'accessoires orientés autour du camping.

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

Mini JCW Clubman et JCW Countryman
Mini JCW Clubman et JCW Countryman
Anniversaire: MINI 60 Years Edition
Anniversaire: MINI 60 Years Edition
MINI John Cooper Works 2019
MINI John Cooper Works 2019
Toutes les actualités MINI

Tags liés

Commentaires