Mcchip-DKR s'occupe (timidement) de la Mercedes SLS Black Series

Soufyane Benhammouda le 08/05/2014

Généralement spécialisé dans la modification des calculateurs de sportives abordables, le tuner Mcchip-DKr s'intéresse aujourd'hui à la Mercedes SLS AMG Black Series.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
A sa sortie d'usine, le coupé allemand n'est pas vraiment anémique avec un gros V8 6,2 l de 630 ch et 635 Nm de couple chargés de pousser les 1 550 kg de masse. Mais pour les éternels insatisfaits, Mchip-DKR propose une retouche du calculateur de la Mercedes SLS AMG Black Series. Après une journée d'opération, l'engin passe à 654 ch et 649 Nm, soit un léger gain de 24 ch et 14 Nm. On a vu plus violent comme préparation mécanique !

Si ce supplément d'âme peut paraître résiduel, Mcchip-DKR fait partie des préparateurs les plus rigoureux, ce qui se traduit par une fiabilité mécanique similaire à celle d'origine. Mais nous aurions bien aimé voir apparaître une paire de turbos ou un compresseur pour étancher notre soif de puissance !

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une Mercedes SLS AMG Black Series, sachez que ce kit est disponible au prix de 3 199 euros.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Une AMG SLS GT3 pour la bonne cause
Une AMG SLS GT3 pour la bonne cause
Mercedes SLS AMG par Prior Design
Mercedes SLS AMG par Prior Design
Coulthard fait la visite à Goodwood
Coulthard fait la visite à Goodwood
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires