Mercedes rend hommage à Retour vers le Futur

Samuel Morand le 19/10/2015

A l'occasion du « Back to the Futur Day » qui sera célébré le 21 octobre prochain, Mercedes-Benz a tenu à rendre hommage à l'inventivité dont ont fait preuve les créateurs de la trilogie, avec trois spots publicitaires réalisés autour de son concept autonome F 015 Luxury in Motion.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Qui ne s'est pas amusé des aventures de Marty McFly (Michael J Fox) et du Docteur Emmett Brown (Christopher Loyd) mises en images par Robert Zemeckis à la fin des années 80, et de leur étonnante machine à remonter le temps développée à partir de la désormais célèbre DeLorean DMC-12 ? Pas grand monde en vérité, le premier volet de cette trilogie ayant à lui seul totalisé au terme de son exploitation en salles quelque 381 109 762 $ au box-office mondial.

Et visiblement les ingénieurs de Mercedes-Benz aussi ont eux aussi été inspirés par les trouvailles techniques de « Retour vers le Futur », au point que le constructeur à l'étoile s'est joint aux festivités de ce « Back to the Future Day » avec son concept de véhicule autonome F 015 Luxury in Motion, lequel est ici présenté dans des mises en scène rappelant certaines séquences du film. Robert Zemeckis appréciera sans doute l'attention.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Mercedes F015 Luxury in Motion
Mercedes F015 Luxury in Motion
Un teaser pour la Mercedes-AMG GT Black Series
Un teaser pour la Mercedes-AMG GT Black Series
Formule 1 : Mercedes-AMG dévoile sa safety-car
Formule 1 : Mercedes-AMG dévoile sa safety-car
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires

avatar de patrick.p.71
patrick.p.71 a dit le 24-10-2015 à 22:52
J'appréciais vraiment votre site, mais je vais me désabonner car je ne supporte plus ces interminables vidéos publicitaires. Un spot publicitaire de 40 secondes, et quasiment toujours le même, pour une vidéo de 18 secondes, c'en est trop ! Et maintenant, si on effleure la pub Seat Ibiza, c'est reparti pour un tour ... Vous gâchez tout !