Mercedes-Benz clame son amour éternel pour le Classe G

Samuel Morand le 18/02/2022

Partagez

réagir

Mercedes-Benz rend un hommage appuyé à son modèle Classe G à travers « Immortal Love », un film de huit minutes mettant en scène ce 4x4 à la longévité exceptionnelle.

Le film diffusé à temps pour la St Valentin, met en scène le Classe G et l'artiste internationale Rimon (chanteuse et auteure néerlandaise), dans un univers fantaisiste peuplé de vampires. « Immortal Love » illustre le conflit entre deux mondes qui ne pourraient pas être plus différents, et montre que l'amour peut surmonter ces divisions. La société antoni garage est à l'origine de l'idée, du concept et de la campagne « Immortal Love », et le film a été réalisé par Sebastian Strasser avec ANORAK Film GmbH.

« Nous avons créé un monde cinématographique progressif dans lequel les vampires de toutes les époques rencontrent les Classes G des 40 dernières années - une distribution unique qui réunit toutes les décennies et séries de modèles », explique Bettina Fetzer, vice-présidente des communications et du marketing chez Mercedes-Benz AG. « De cette façon, nous commémorons la longévité incomparable de notre icône tout-terrain ».

Dans le cadre du lancement de cette campagne, Mercedes-Benz a enfin également offert un beau cadeau aux fans du Classe G, en ouvrant un nouveau lieu de rencontre exclusif et un espace d'expérience pour la communauté mondiale du Classe G : la Private Lounge Classe G. Cet espace leur permettra de partager leur passion pour le 4x4 allemand, et d'en découvrir davantage sur ce modèle indémodable.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Série spéciale Mercedes-AMG G63 Edition 55
Série spéciale Mercedes-AMG G63 Edition 55
Mercedes-Benz Classe G Edition 550 : pour les USA
Mercedes-Benz Classe G Edition 550 : pour les USA
Le Mercedes Classe G en promo avec le nouveau Matrix
Le Mercedes Classe G en promo avec le nouveau Matrix
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires