• SUCCÈS DU RASSEMBLEMENT AUDI SPORT AU CASTELLET

Succès du rassemblement Audi Sport au Castellet

Samuel Morand le 26/04/2019

Audi France a réuni quelques-uns des clients de la marque sur le circuit Paul Ricard, dans le Var, pour un rassemblement dédié aux modèles sportifs du constructeur d'Ingolstadt.

Partagez

réagir
Audi France commence à avoir ses habitudes sur le circuit du Castellet, où il y a deux ans déjà était célébrée l'arrivée de la nouvelle RS 4 Avant via l'« #AudiSportNight ». Depuis, les 20 ans de l'Audi TT sont également passés par là, et c'était récemment au tour d'une cinquantaine de propriétaires de modèles Audi Sport de se retrouver dans l'enceinte du nouvel hôte du GP de France de Formule 1, pour un événement haut en couleurs.

En l'honneur du 10ème anniversaire du moteur Audi V10, les clients présents sur l'événement ont pu découvrir en exclusivité l'Audi « R8 Decennium » ainsi que les nouvelles Audi R8 V10 Performance, Audi TT RS et Audi RS 5 Sportback et même l'Audi RS 3 LMS engagée en championnat TCR. Et pour faire les présentations, un ambassadeur de choix a été convié à l'événement : le pilote français Benoît Tréluyer, triple vainqueur des 24 Heures du Mans avec Audi.

Un rendez-vous marquant donc, au cours duquel des tours de piste au volant de leurs propres véhicules (comprenant notamment des Audi R8 V8 et V10 plus, R8 Spyder, Audi TT RS, Audi RS 3 Sportback et Berline, Audi RS 4 Avant, Audi RS 5 coupé, RS 6 Berline ainsi que l'Audi RS 7 Sportback) étaient également proposés à ces visiteurs d'un jour, à priori satisfaits de leur sortie varoise.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Un cahier de coloriages Audi pour les enfant en confinement
Un cahier de coloriages Audi pour les enfant en confinement
Audi France fête les 20 ans du premier triplé Audi au Mans
Audi France fête les 20 ans du premier triplé Audi au Mans
Audi célèbre 40 ans de modèles quattro
Audi célèbre 40 ans de modèles quattro
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires