McLaren Verdant Theme GT by MSO

Samuel Morand le 02/03/2020

McLaren Special Operations (MSO), le département personnalisation du constructeur de Woking, a préparé pour le Salon de Genève une McLaren GT unique en son genre : la Verdant Theme GT by MSO.

Partagez

réagir
Avec cette McLaren GT « verdoyante », les designers de MSO ont souhaité mettre en avant ce pour quoi le modèle a été développé par les ingénieurs de la marque : explorer de nouveaux horizons et comme son nom le laisse entendre, des contrées verdoyantes.

D'où cette livrée inédite composée de trois nuances de vert (Horsell Green, Arbor et Steppe Green) agencées dans un dégradé allant du nez du véhicule jusqu'à sa partie arrière. Un travail de peinture minutieux figurant parmi les plus complexes réalisés à ce jour par les artisans de Woking, et qui a nécessité pas moins de 430 heures pour sa réalisation.

Cette livrée est complétée par un liseré de couleur « Napier Green » réalisé à la main sur la carrosserie du véhicule et son splitter avant, des étriers de freins fabriqués dans cette même teinte étant quant à eux abrités derrière des jantes en finition noir brillant (finition issue du MSO Black Pack).

L'habitacle du modèle reçoit de son côté des cuirs de couleur « Dark Green », « Jet Black » et « Laurel Green », qui contrastent avec des finitions en cachemire « Charcoal Green » visibles notamment sur le tunnel central, les inserts de portes et la partie inférieure du tableau de bord du véhicule. Cette finition en cachemire sur laquelle MSO travaille depuis 18 mois, figure parmi ses options les plus exclusives actuellement disponibles.

Une plaque dédicacée et une pédale d'accélérateur marquée (au laser) du logo de MSO, complètent enfin cette préparation inédite, le bloc V8 4.0 litres biturbo de la sportive britannique demeurant quant à lui inchangé avec une cavalerie de 620 ch prête à catapulter la McLaren GT de 0 à 100 km/h en seulement 3.2 secondes.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

707 ch pour la McLaren GT revue par Novitec
707 ch pour la McLaren GT revue par Novitec
Bagages spéciaux pour la McLaren GT
Bagages spéciaux pour la McLaren GT
Pebble Beach : McLaren GT by MSO
Pebble Beach : McLaren GT by MSO
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires