McLaren : un modèle baptisé Sabre en approche ?

Samuel Morand le 22/06/2020

Le constructeur de Woking a déposé une demande d'enregistrement pour le nom de « Sabre » auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce (United States Patent and Trademark Office).

Partagez

réagir
Les marques présentes dans tous les secteurs d'activité, déposent régulièrement des noms afin de s'assurer de leur disponibilité pour potentiellement, en baptiser un ou plusieurs de leurs futurs produits. Le constructeur britannique ne fait pas exception à la règle et le nom de « Sabre » est désormais à sa disposition pour être à l'avenir attribué, on peut l'imaginer, à un nouveau modèle.

McLaren Automotive utilise en effet des noms originaux pour désigner les véhicules de sa gamme Ultimate Series, qui réunit actuellement les Hypercars Elva, Speedtail et Senna (le nom de cette dernière étant inspiré du triple champion du monde de formule 1 brésilien). Un modèle Sabre pourrait donc s'ajouter à cette liste via le programme Track25 annoncé par le constructeur britannique il y a maintenant deux ans.

Ce programme porte sur l'intégration à son catalogue de 18 nouveaux modèles d'ici à l'horizon 2025, modèles parmi lesquels devrait notamment figurer une Hypercar connue sous le nom de code « BC-03 » (pour Bespoke Commission BC-03), conçue par McLaren Special Operations et dont la production se réduirait à un nombre limité d'exemplaires.

Source : AutoEvolution
Photo : McLaren Speedtail

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren envisage de vendre le Technology Centre de Woking
McLaren envisage de vendre le Technology Centre de Woking
McLaren présente son nouveau châssis en fibre de carbone
McLaren présente son nouveau châssis en fibre de carbone
Lanzante présente les éditions spéciales McLaren LM25
Lanzante présente les éditions spéciales McLaren LM25
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires