McLaren s'illustre à Hampton Court et à Blenheim Palace

Samuel Morand le 12/09/2019

McLaren s'est mis en évidence lors de l'édition 2019 du Concours d'Élégance de Hampton Court et de Salon Privé Classic & Supercar, deux évènements organisés outre-Manche le week-end des 7 et 8 septembre.

Partagez

réagir
Le constructeur de Woking s'est en effet illustré tout d'abord avec le châssis McLaren F1 n°63 récemment restauré par les équipes de McLaren Special Operations (MSO), qui s'est vu attribué au Château de Hampton Court le premier prix de sa catégorie.

Une récompense qui vient saluer les artisans de MSO dont le travail (3 000 heures réparties sur 18 mois) a rendu à ce châssis habillé d'une livrée « Magnesium Silver », son lustre d'antan.

Non loin de là dans le cadre majestueux du Château de Blenheim, Salon Privé Classic & Supercar saluait de son côté (via son « Best of Show ») une McLaren Senna réalisée dans une teinte « Nerello Red » et « Volcano Red », et dotée de finitions extérieures en fibre de carbone brillante.

Un week-end réussi en somme pour McLaren, qui était également représenté sur ces évènements par d'autres modèles issus de ses ateliers, dont la nouvelle McLaren GT présentée dans une livrée « Viridian », une McLaren P1 GTR dont la robe « Rocket Red » et « Anniversary White » a rappelé à certains les grandes heures de McLaren en Formule 1 à la fin des années 80 (époque Marlboro), la 720S Spider by MSO présentée au Salon de Genève 2019 (dans sa finition Coriolis), et enfin un Coupé 600LT habillé d'une couleur exclusive MSO Heritage Volcano Orange.

Photo : McLaren Senna

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Nouveau showroom McLaren à Barcelone
Nouveau showroom McLaren à Barcelone
La McLaren F1 GTR victorieuse au Mans exposée à Rétromobile
La McLaren F1 GTR victorieuse au Mans exposée à Rétromobile
McLaren : Supercar hybride en vue
McLaren : Supercar hybride en vue
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires