Livrée unique pour la nouvelle McLaren P1 de MSO

Samuel Morand le 22/12/2014

McLaren Special Operations (MSO), à la demande de l'un des heureux propriétaires de la McLaren P1, a revisité le riche passé sportif de la marque de Woking pour parer sa dernière Supercar d'une livrée d'inspiration historique.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
L'entrepreneur Miles Nadal a visiblement été marqué (comme beaucoup) par les McLaren F1 GTR arborant en compétition les couleurs emblématiques du pétrolier Gulf. Après avoir fait l'acquisition d'un des 375 exemplaires de la McLaren P1, Nadal a donc confié à MSO la réalisation d'une décoration unique reprenant les couleurs bleu et orange immédiatement identifiables par les passionnés de sports mécaniques.

Pour parfaire cette préparation extérieure MSO a équipé les disques de frein Akebono en carbone céramique d'étriers de freins orange, avant de procéder dans l'habitacle de cette P1 à quelques discrètes retouches visibles au niveau de sa sellerie et de son instrumentation.

Le résultat que l'on imagine à la hauteur des espérances de Mr Nadal, est absolument superbe, et il ne reste plus à cette McLaren P1 qu'à se montrer aux prochaines 24 Heures du Mans pour créer la sensation.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires