McLaren 720S : le configurateur

Samuel Morand le 09/03/2017

Vous avez craqué sur la nouvelle McLaren 720S dévoilée il y a quelques heures par le constructeur de Woking au Salon de Genève ? C'est le moment de personnaliser le modèle de votre choix via son configurateur dédié.

Partagez

réagir
Un configurateur auquel les amateurs de la marque britannique sont désormais habitués, et qui vous propose dans un premier temps de choisir la finition de base de votre 720S, à savoir standard, « Luxury » ou « Performance », ces dernières ajoutant notamment ici et là quelques éléments de carrosserie en finition carbone sur votre modèle.

Le temps viendra ensuite de sélectionner la teinte de sa carrosserie (35 coloris au choix), le design de ses jantes (trois modèles) ainsi que leur finition (argentée ou « stealth »), avant d'opter pour la couleur des étriers de frein montés sur les disques en carbone céramique installés de série sur cette 720S.

La liste des autres possibilités offertes pour personnaliser votre modèle est évidemment bien plus longue, et on terminera par les thèmes proposés côté habitacle pour en confectionner l'habillage (« Jet Black », « Black et Xenon Yellow », « Scoria Grey et McLaren Orange »...), habitacle qui pourra par ailleurs être notamment équipé de deux types de sièges au choix.

Rappelons que cette McLaren 720S est accessible dans sa version de base autour de 240 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Édition spéciale McLaren 720S 25th Anniversary Le Mans
Édition spéciale McLaren 720S 25th Anniversary Le Mans
Jenson Button devient pilote officiel McLaren
Jenson Button devient pilote officiel McLaren
McLaren 720S Spider N-Largo par Novitec
McLaren 720S Spider N-Largo par Novitec
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires