Max Verstappen effraie son père en Renault Sport RS 01

Samuel Morand le 04/06/2015

Le jeune Max Verstappen (17 ans), actuel pilote de l'équipe Toro Rosso dans le Championnat du Monde de Formule 1, a embarqué son père Jos à bord de la nouvelle Renault Sport R.S. 01 pour quelques tours du tracé de Spa-Francorchamps, en Belgique. Et visiblement Jos a eu du mal à encaisser l'expérience.

Partagez

réagir
On a beau être soi-même un habitué des circuits (Jos a 107 Grands Prix de F1 à son actif), occuper le siège passager d'un autre pilote n'est pas toujours chose facile. Le Néerlandais nous en donne une fois encore la démonstration dans cette vidéo plutôt amusante.

Sanglés dans les baquets de la Renault Sport R.S. 01, un monstre de 550 ch exclusivement réservé à la piste, père et fils ont bien écouté les recommandations d'usage avant de se lancer sur le sélectif circuit des Ardennes belges.

Mais dès les premiers mètres de cette démonstration, Jos semble regretter d'avoir accepté de s'asseoir à côté de son fils pilote. Alors que Max donne tous les signes d'un assoupissement imminent, Jos parait quant à lui à on ne peut plus nerveux. Visiblement le père a assez confiance en son fils pour lui trouver un baquet en Formule 1, mais pas suffisamment pour partager la même voiture quand ce dernier est au volant. Étonnant.

Crédit photo : World Series by Renault

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Renault Sport R.S. 01 Interceptor
Renault Sport R.S. 01 Interceptor
La Renault R.S.01 homologuée en GT3
La Renault R.S.01 homologuée en GT3
Chris Harris teste la Renault R.S01
Chris Harris teste la Renault R.S01
Toutes les actualités RENAULT

Tags liés

Commentaires