Une nouvelle déclinaison de la McLaren P1 par MSO

Samuel Morand le 04/06/2015

McLaren Special Operations (MSO), le département personnalisation du constructeur de Woking, continue de nous enchanter avec ses créations à base de McLaren P1. La dernière en date, destinée à un client britannique, revêt une livrée « diabolique ».

Partagez

réagir
Pour cette nouvelle version exclusive, MSO et son client ont en effet opté pour une livrée noir carbone et rouge intense, cette dernière couleur faisant l'objet d'un dégradé sur les ailes et sur les portes « papillon » de l'Hypercar anglaise, tandis que des liserés égaient notamment sa lame avant, ses jupes latérales et son diffuseur arrière. On retrouve bien entendu ces notes de couleur rouge dans un habitacle par ailleurs revêtu de cuir et de carbone, sur le volant, la console centrale, les ouïes d'aération et sur les habillages de porte.

L'ensemble donne à cette McLaren un petit coté "échorché vif", et ses flancs aux teintes dégradées, tout en rappelant la livrée des monoplaces engagées en F1 par le constructeur britannique, font penser à autant de tendons ou de tissus musculaires. Le reste est affaire de goût mais que l'on aime ou non ce travail, la McLaren P1 demeure quoiqu'il arrive un magnifique objet.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires