Un break Maserati Quattroporte à vendre

Samuel Morand le 24/05/2013

Ce samedi 25 mai, RM Auctions mettra aux enchères lors du concours d'élégance de la Villa Erba, en Italie, cette Maserati Quattroporte Shooting Brake. Il s'agit d'un des quatre exemplaires existants de ce modèle, mieux connu sous le nom de « Touring Bellagio Fastback ».

Partagez

réagir
Développée par la société milanaise Touring Superleggera, cette Maserati Quattroporte Shooting Brake fut à l'origine construite pour l'ex-Président de Ducati, Carlo Bonomi, et fit sa première apparition publique au concours d'élégance de la Villa Erba en 2008.

Équipée d'un bloc V8 4.2l développant 395 ch, la Quattroporte Touring Bellagio Fastback se distingue par ses jantes 19 pouces « Borrani Bimetal » et sa robe « forest green », mais c'est bien dans son habitacle recouvert de cuir et boiseries que résident ses particularités les plus marquantes.

Outre un coffre au volume généreux, la Quattroporte Shooting Brake dispose en effet d'un réfrigérateur pour conserver le champagne au frais, de deux écrans vidéos incrustés dans les sièges avant et... d'un logement pour ranger les indispensables fusils de chasse !

L'estimation de cette Maserati varie entre 80 000 et 120 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Vente Maserati Bellagio
Vente Maserati Bellagio
La Maserati MC20 sur les routes de la Targa Florio
La Maserati MC20 sur les routes de la Targa Florio
Maserati rend hommage à Stirling Moss avec la MC20
Maserati rend hommage à Stirling Moss avec la MC20
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires