Une Maserati Bellagio à vendre

Loïc Bailliard le 24/03/2011

Avec la Ferrari 456 Venice, la Maserati Quattroporte Bellagio fait partie des breaks les plus rares et prestigieux au monde. Si la plupart des exemplaires de la première sont en train de pourrir dans les garages quasi abandonnés du sultan de Bruneï, certaines des Maserati ont réussi à survivre aux années.

Partagez

réagir
Oeuvre de la Carozzeria Touring Superleggera (coutumière du genre, on se souvient du somptueux Bentley Flying Star), il est difficile de savoir combien de breaks Maserati Quattroporte Bellagio ont été produits. Mais on évoque moins de 10 modèles produits en tout et pour tout.

Un de ces quelques propriétaires a toutefois décidé de se séparer de son exemplaire et le propose donc à la vente chez un revendeur hollandais. Il s'agit d'un modèle produit sur commande en 2008 et arborant un bleu sombre du plus bel effet.

Malgré des qualités routières avérées et un moteur fabuleux, l'exemplaire n'a quasiment jamais servi, puisqu'il affiche seulement 1.546 km au compteur.

On penserait qu'une telle pièce de collection serait vendue pour une petite fortune, mais c'est loin d'être le cas. Cette Maserati Quattroporte Bellagio est en effet proposée pour 165.000 euros.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati Quattroporte break
Maserati Quattroporte break
Programme de personnalisation Maserati Fuoriserie
Programme de personnalisation Maserati Fuoriserie
Configurez votre Maserati MC20
Configurez votre Maserati MC20
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires