Vidéo : la Lykan Hypersport roule !

Samuel Morand le 19/11/2013

Présentée comme la « première Supercar arabe » et produite par le constructeur libanais W Motors, la Lykan Hypersport devrait entrer en production l'an prochain. Et après plusieurs apparitions statiques, elle se dévoile pour la première fois en action dans une vidéo.

Partagez

réagir
Affichant un prix exorbitant de 3,4 millions de dollars (2 515 000 €), la Lykan Hypersport est équipée d'un bloc 3.7 litres flat-six développant 750 ch et concocté par RUF, spécialiste reconnu de la marque Porsche. Une cavalerie qui à elle seule n'explique pas son tarif, qu'elle doit en grande partie aux diamants incrustés dans ses optiques avant.

Mais si elle a fait à maintes reprises admirer ses lignes, notamment au récent salon de Dubaï, la Lykan Hypersport n'avait jusqu'à maintenant jamais été aperçue « en action », ce qui contribuait à alimenter les quelques doutes concernant la viabilité du projet.

Pour remédier à ce manque, GTV Film Production vient de mettre en ligne une vidéo de la Supercar apparemment en séance d'essais sur l'Autodrome de Dubaï. Suffisant pour lever les interrogations persistantes à son sujet ? Pas vraiment, car si la voiture roule, c'est pour le moment à un train de sénateur. On attendra donc encore un peu pour savoir si les sept exemplaires promis arriveront bien dans le garage de leurs futurs propriétaires !

Partagez

réagir

Dernières actualités W MOTORS

Une Lykan Hypersport pour la Police
Une Lykan Hypersport pour la Police
W Motors Lykan Hypersport
W Motors Lykan Hypersport
La Lykan Hypersport en vidéo
La Lykan Hypersport en vidéo
Toutes les actualités W MOTORS

Tags liés

Commentaires

avatar de GPV
GPV a dit le 26-11-2013 à 13:01
Oui je me souviens des Laraki, avec une mécanique Lamborghini si me mémoire est bonne, d'ailleurs elle existe toujours cette marque ?
avatar de samuel morand
samuel morand a dit le 19-11-2013 à 15:36
Merci pour cette information dont je tiendrai compte alphatango241.
avatar de alphatango241
alphatango241 a dit le 19-11-2013 à 13:57
La Laraki Fulgura puis Buraq produitent au Maroc etaient (et sont toujours) les premieres supercars Arabes.