Bentley lance sa collection de bijoux

Samuel Morand le 25/03/2019

Bentley, qui disposait déjà d'un superbe catalogue d'accessoires liés à la marque, propose désormais une collection de bijoux créée en collaboration avec le joaillier allemand Heinz Mayer.

Partagez

réagir
Des boucles d'oreilles, bagues et pendentifs, dont certains éléments de design s'inspirent du style du constructeur britannique, composent cette première collection présentée dans le cadre du Baselworld 2019, le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie organisé à Bâle, en Suisse.

Deux collections capsule sont en fait à l'honneur de cette première présentation, baptisées « Wings » et « Everlasting », et réalisées toutes deux à partir de superbes diamants agrémentés de finitions en or blanc, rose ou jaune de 18 carats.

Le partenariat entre le constructeur de Crewe et l'entreprise allemande Heinz Mayer, fondée il y a plus de quatre siècles (en 1599), ouvre de nouvelles perspectives pour Bentley dont le catalogue comprend déjà des collections de vêtements, des parfums, des stylos, des équipements complets pour la pratique du Golf ou des sports mécaniques, et bien sûr des chronographes développés en collaboration avec un autre prestigieux partenaire : Breitling (via la collection Bentley for Breitling).

Toutes les informations concernant la nouvelle collection de bijoux proposée par Bentley, sont disponibles sur le site dédié de la marque.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires