Lotus et Naomi Campbell pour Haiti

Loïc Bailliard le 17/02/2010

Partagez

réagir

A l'occasion de la Fashion Week de Londres, Naomi Campbell et Lotus s'associeront pour une vente exceptionnelle.

Le Top modèle Naomi Campbell et le constructeur Lotus se sont associés afin de créer une édition limitée de la Lotus Evora.

En effet, seuls 8 exemplaires de la Lotus Evora « Naomi for Haiti » ont été réalisés sous la direction artistique de Naomi Campbell.

En plus de recevoir nombre d'options, les Evora Naomi for Haiti reçoivent des éléments de design exclusifs dont le drapeau d'Haiti et un thème blanc et jaune avec des touches de fuchsia.

Les 8 exemplaires seront mis en vente lors de l'enchère « Fashion for Relief » le 18 février 2010 à Londres. Ceux qui ne seront pas vendus le soir-même seront ensuite proposés à l'enchère sur le site « www.naomiforhaiti.com » du 19 au 28 février.

Les fonds ainsi récoltés seront reversés à l'organisme « White Ribbon Alliance » qui vient en aide aux victimes d'Haiti.

L'événement Fashion for Relief récolte des fonds depuis plusieurs années lors des semaines de la mode du monde entier. Il est notamment venu en aide aux victimes de Katrina ou de catastrophes naturelles à travers le monde.

La croix-rouge estime aujourd'hui qu'environ 3 millions de personnes ont été touchées par le séisme en Haiti et que plus de 200 000 personnes ont perdu la vie.

Partagez

réagir

Dernières actualités LOTUS

L'héritière 100 % électrique de la Lotus Elise se dessine
L'héritière 100 % électrique de la Lotus Elise se dessine
Lotus présente sa nouvelle plateforme modulable électrique
Lotus présente sa nouvelle plateforme modulable électrique
Quatre nouvelles Lotus électriques en approche
Quatre nouvelles Lotus électriques en approche
Toutes les actualités LOTUS

Tags liés

Commentaires