Les Golf du Wörthersee en images

Florian Champourlier le 14/05/2010

Partagez

réagir

Le meeting le plus important d'Europe concernant les VW Golf se trouve au salon Wörthersee en Allemagne. Là, chaque année, Volkswagen y dévoile des modèles spéciaux et des "créations". Cette année ne fait pas exception à la règle avec un modèle spécial, la Golf GTI Adidas, et un concept, la Golf GTI Excessive.

La première est programmée pour sortir en Juin, et selon VW, elle pourrait rapidement devenir un objet culte pour les passionnés. Des jantes de 18 pouces "Serron" ont été dessinées spécialement pour elle, comme les sièges baquets. L'intérieur bien entendu est lui aussi particulier, adoptant la griffe Adidas avec ses trois bandes blanches distinctives et des surpiqûres rouges.

La Golf GTI Excessive, elle, est traité avec moins de ménagement. les voies sont élargies, dans une finition piano black très brillante. Ainsi, les passages de roue, les bas de caisse, le spoiler avant et le diffuseur arrière sont traités de cette manière. De plus, le diffuseur s'illumine en rouge lors des freinages !

Cela dit, VW ne compte pas mettre ces éléments au catalogue, à moins qu'une demande très forte de la part des aficionados se fasse entendre...

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

320 ch et un mode Drift pour la nouvelle VW Golf R
320 ch et un mode Drift pour la nouvelle VW Golf R
La nouvelle Volkswagen Golf R en approche
La nouvelle Volkswagen Golf R en approche
300 ch pour la nouvelle Golf GTI Clubsport
300 ch pour la nouvelle Golf GTI Clubsport
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires